Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 19:47

Avec beaucoup de patience, les travaux ont commencé le 15 juin 2009  avec 1 mois de retard prévus avec le maçon. J' ai deux an pour faire les travaux suivant le permis de construire. Les gros oeuvres sont réalisés par des entreprises de la régions, Maçonnerie, Charpente zingueur, Menuiseries, Chauffage, Plomberie, Électricité, Isolation extérieur + Façades et puis le reste j'utilse mais deux mains et mon courage et aussi un coup de main de la famille pour les faux plafonds, carrelages et toutes les finitions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jérôme
  • : Projet d'une construction d'une maison habitation dans l'ancien atelier de mon grand pére,acheter en 2001 en présence de ma grand mére
  • Contact

Recherche